Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Beauté conseils

Votre adresse e-mail

Nos partenaires

 

CLIENTE Satisfait(e) ou Remboursé(e)

Byoti MonColisBeauté.com vous offre la possibilité de retourner les produits commandés si vous n'êtes pas satisfait(e) selon les conditions prévues dans les conditions générales de ventes.

Vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de la Commande qui lui sera remboursée avec un délai maximum de trente (30) jours contre la restitution  sous quatorze (14) jours après la réception de la commande, des produits livrés dans les conditions de l'article 9.2.  Les frais d'envoi des produits retournés (et d'assurance du colis) seront à votre charge.

L'acheteur doit nous informer par courrier recommandé et e-mail avec le motif du retour à travers la page CONTACT dans le délai de 14 jours et nous retournez sous 14 jours à dater du jour de réception du colis.

Vous pouvez prétendre au remboursement du prix inscrit sur la facture du produit concerné. Dans tous les cas, le retour s'effectuera aux frais et aux risques et périls du client.  

Les retours sont à adresser à l'adresse sis : 

Boutique S.Y.G
Service des retours
20, avenue du Général P.Billotte
94000 Créteil - FRANCE

 

Le remboursement sera effectif dès l'instant que les condtions suivantes sont respectées :

  • les produits sont retournés après notre accord
  • le produit à l'état neuf et complet (accessoires, notices, étiquettes, étui, ...)
  • le produit doit être dans son état initial avec son emballage d'origine et en bon état
  • le produit ne doit pas être détérioré,endommagé, non ouvert, ne subir aucune utilisation
     

Le remboursement des produits retournés, dans les conditions fixées (voir les Conditons générales de Ventes,) sera effectué dans un délai de 30 jours après réception des produits par nos soins. Dans le cas de non respect du délai de réclamation formulée et envoi du colis hors délai ainsi que l'état neuf des produits retournés, la demande de remboursement ne sera pas prise en considération. 

Pour des raisons d'hygiène, ne seront pas repris et non remboursés tous les produits dont les scellés d'hygiène ont été retirés ou manipulés.

Le remboursement se fera selon le paiement du client par l'envoi d'un chèque représentant le montant ou le mode de paiement de la commande fait par le client (carte bancaire ou Paypal)
Le chèque sera adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

Dans le cas où une partie des articles sont retournés et que la commande des achats a eu une remise de 10%, le montant de rembrousement article est déduit de la remise affectée.