Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

 

LES HUILES DE BEAUTE de soins du visage

 

 

Le plus vieux produit cosmétique du monde !

Les huiles de beauté répondent à nos envies de simplicités.
Ses bénéfices sont inombrables. Elles s'emploient comme un sérum : On applique 3 gouttes pas plus sur la peau humide pour créer une émulsion et les faire pénétrer plus facilement. Utilisées de cette manière, elles sont absorbées en quelques minutes : c’est pour cela que toutes les peaux, même mixtes ou grasses, peuvent en bénéficier. Elles ne stimulent pas la production de sébum, mais empêchent l’évaporation de l’eau contenue dans le derme, donc la déshydratation. Elles ont du succès du fait qu'elles soient moins grasses et plus équilibrées qu'avant. On les conserve dans un endroit frais, bouchon fermé, si possible à l'abri de la lumière.

Des huiles essentielles pour le soin du visage

Particulièrement sensorielle, l’huile est facile mais surtout agréable à appliquer. Sa texture séduit les beauty addicts qui aiment prendre soin d’elles et vivent ce moment dans leur salle de bain comme un plaisir. 
 Les huiles végétales (noisette, amande douce, argan…) servent également de base idéale pour les huiles essentielles qui viennent compléter la composition du soin. Là encore, la sensorialité prime car ces nouveaux soins aux senteurs naturelles de lavande, de rose musquée ou de santal ont des vertus relaxantes bénéfiques avant d’aller se coucher.

Les huiles essentielles peuvent vous aider à avoir une belle peau si elles sont appliquées sur le visage. Antirides, en traitement contre l'acné, pour réduire les cicatrices ou les taches brunes ou encore pour raviver l'éclat de votre teint.

 

Acné, rides, cicatrices? Les huiles sont là pour vous

L'acné ne s'arrête malheureusement pas toujours à l'adolescence ! Pour éradiquer les boutons disgracieux, l'huile de tea tree (antibactérienne) fait des miracles. On peut la combiner au citron si la peau est grasse, ou bien à la lavande et au bois de rose, qui sont les deux meilleures huiles pour réduire les cicatrices ou les marques d'anciens boutons. Comme produit vedette on peut citer l'huile de jojoba en effet elle purifie et désincruste les pores tout en étant peu grasse.

Contre les rides, adoptez les huiles venues d'Orient
Les rides peuvent être prévenues et même atténuées grâce aux huiles essentielles. La protection contre les radicaux libres, responsables du vieillissement de la peau, sera assurée par le citron et le ciste ladanifère. Si votre peau est grasse, privilégiez le géranium rosat ou si, à l'inverse, elle est sèche ou sensible, l'huile de fleur d'oranger est tout indiquée. 
Les huiles végétales renforceront l'action des huiles essentielles : argan, onagre et bourrache sont les trois plus utilisées pour ralentir le vieillissement de la peau. 

Byoti MonColisBeauté.com a sélectionné pour vous les meilleurs composants d'huile corporelle tels que l'argan, le coco, le karité pour une peau plus belle et éclatante.

 

   Huiles de soins capillaires       Organic Root Stimulator -  Soins capillaires    

 

DIAR ARGAN - Soins capillaires     Huile de Beauté - Soins capillaires

 

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Contact
Newsletter