Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

 

KARILINE - SES GAMMES

 

 

 

Issue d'un double métissage Afrique - Asie, ainsi est née la marque KARILINE qui signifie "Ligne au Karité" afin que toutes les femmes noires, métissées ou méditerranéennes profitent les secrets de beauté à travers 4 gammes de soins dédiées à la beauté ethnique. Chaque femme est unique, il a été élaboré avec passion un panel complet et spécifique des soins capillaires et corporels pour répondre à toutes les attentes.

Tous les soins sont élaborés avec du Karité Bio, aux vertus nutritives et réparatrices. Certains soins sont agrémentés d'actifs issus du monde végétal tels que la Kératine végétale, Arbutine ou encore Aloe Vera et bénéficient désormais des dernières innovations phytocosmétiques.

Karité un actif aussi riche que rare est utlisé pour ses nombreuses vertus dans la cuisine traditionnelle mais aussi en cosmétique deuis des siècles en Afrique. Le beurre est directement extrait de la noix de karité pour en faire ressortir sa principale propriété nutritive. Il est ainsi reconnu pour hydrater et assouplir intensément la peau et redonner de la force aux cheveux secs et cassants. Très riche en corps gras essentiels, notamment en acide oléique et en insaponifiables spécifiques à cette matières première, le Beurre de KARITE traite les cheveux desséchés en leur apportant une nutrition intense et un effet protecteur.  Actif de choix aux vertus reconnus à travers le Monde, pour les cheveux ethniques, métissés, méditerranéens et européesn, le Karité est à l'origine des produits KARILINE.

 Gamme de soins KARILINE   Gamme de soins capillaires    Gamme de soin de visage et du corps

  Abiessence    Biofloral    ALVA    Elissance  Jovees  Loren Kadi  Luna Beauté    Minesens 

Nerola    Rêve de Provence     Sensations Chocolat    Voulez Vous

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne

Contact
Newsletter