Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Beauté conseils

Votre adresse e-mail

Nos partenaires

 

Byoti astuces :choisir la bonne coiffure pour son visage

Comment choisir les bonnes coiffures pour son visage?

 

Byoti Astuces :

Adapter sa coiffure à son visage.

Nous avons tous une forme de visage différente. De nombreuses possibilités de coiffure existent mais certaines nous mettent plus en valeur que d’autres en soulignant nos atouts et nos traits.

 

Forme visage Caractéristiques Conseils Coupe conseillée
Forme large sur les pommettes et étroite au front. Forme du menton arrondie ou angulaire. Les coupes courtes avec du volume en haut vont parfaitement à ce type de visage. Privilégiez les si vous avez cette forme de visage et évitez les coiffures longues.
Forme de la mâchoire fortement marquée et front large. Avec cette forme de visage on peut adoucir les traits avec un style ondulés, des franges balayées latéralement et en ajoutant du volume en haut. Les coiffures longues tels que les box braids, tresses ou afro long sont parfaitement adaptées à ce type de visage. Quelques coiffures courtes le sont aussi si elles dépassent le menton.
Forme droite et rectangle, avec les pommettes dans l’alignement du front et de la mâchoire. Visage long. Le styles de longueur courte et moyenne sont les plus adaptées pour cette forme de visage. Evitez les coiffures longues qui allongent encore plus votre visage.
Forme de visage large et étroite au niveau du menton. Adoucissez vos traits si vous avez ce type de visage avec des coiffures qui évitent la hauteur au-dessus de la couronne car cela élargit le sommet de votre tête.
Forme de visage large, surtout au niveau des pommettes. Forme plus fine au niveau du front et du menton.

Evitez les coiffures courtes qui peuvent donner un aspect élargi à votre visage. En revanche l’ultra court permet de souligner vos traits pulpeux. Les coiffures mi-longues sont aussi adaptées car elle alonge votre visage. Cherchez à donner du volume sur la partie supérieure de votre tête.

Forme du visage plus large sur les pommettes mais ensemble équilibré. Il s’agit de la forme qui vous autorise à faire à peu près toutes les coiffures. Un critère est tout de même à respecter : garder le visage dégagé et éviter les franges épaisses. L’équilibre de ce visage permet à la fois de porter des coupes longues comme des courtes mais également de varier les textures de cheveux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez nos autres fiches astuces:

Coiffures

Soins des cheveux

Soins de la peau

Pour vos commentaires : http://byotiblog.com/